Méditation à bord (The Good Life)

Le temps d’un vol long-courrier, Air France nous a permis de découvrir les bienfaits de la méditation grâce au programme de l’application Mind disponible à bord.

Arriver (très) en avance à l’aéroport n’est pas dans nos habitudes. D’ordinaire, on redoute l’attente interminable jusqu’à l’embarquement mais ce jour-là, on a hâte de patienter dans le nouveau salon Air France Business de Roissy. Véritable bulle de bien-être, il se déploie sur 2180m2 dans le hall L du terminal 2 et atteindra 3200m2 en juillet prochain. Cuisine ouverte, spa Clarins, saunas privatifs, salle de sieste et bars détox : tout a été pensé pour que les passagers laissent leurs tensions à Paris.

Notre vol pour New York est prévu deux heures plus tard ; pour vivre pleinement cette expérience zen, on se dirige vers les alcôves intimistes du Club VIP. Christophe André, psychiatre et auteur du best-seller Méditer, jour après jour nous y attend pour une séance de méditation. D’une voix grave et apaisante, il explique « Les voyages en avion sont l’occasion de prendre du temps pour soi. Du temps pour se poser, lire, réfléchir, regarder un film ; et – pourquoi pas – du temps pour méditer… » Nous le prendrons au mot.

 

→ L’intégralité de l’article est à retrouver sur le site de The Good life 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s